Politique de remboursement

Si votre achat a été expédié au sein de l'Union européenne, conformément à la législation de l'UE, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans avoir à fournir de justification.

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous pouvez demander un retour jusqu'à 14 jours après la réception de votre article. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@scentstories.be. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : Dries 16, 9112 Sinaai, Belgique. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la façon et l'endroit où retourner votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir préalablement soumis une demande de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à info@scentstories.be.

Dommages et problèmes : Vérifiez votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Attention : les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, il sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite le remboursement et ne l'affiche sur votre compte. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, vous pouvez nous contacter à info@scentstories.be.